Sacs à main

Bahia

Glamour, Bahia est une remarquable pochette très structurée qui étonne et charme par son double porté intensément chic et féminin. Sa poignée tranchée met en valeur ses lignes strictes et géométriques, tout en vous assurant une allure contemporaine.

Bettina

Le Bettina est un sac porté main au volume classique, revisité par les codes de la Maison et sublimé par une anse unique lui donnant un porté pendulaire remarquable. L’esprit sellier de ce sac en fait un compagnon sophistiqué au quotidien.

Carolyn

Joliment sophistiqué, le sac Carolyn dynamise la silhouette. Fait pour celles qui aiment les petits sacs structurés, il confère une allure raffinée et moderne. Carolyn se porte à la main pour une allure précieuse, ou en bandoulière pour un style plus urbain.

OFFRE SPÉCIALE ÉPUISÉ Carolyn Cuir de Veau Sellier Sac Césaire
OFFRE SPÉCIALE Carolyn Veau Sellier Zèbre Sac Césaire
OFFRE SPÉCIALE Carolyn Veau Croco Mat Sac Césaire
OFFRE SPÉCIALE Carolyn Veau Français Abysse Sac Césaire

Gamin

Gamin est une élégante sacoche à rabat boutonné. Sa géométrie triangulaire est apaisée par des lignes et ses volumes amples et ronds. Sa poignée cartable et sa bandoulière relèvent son style studieux décontracté.

Gavroche

Dans l’esprit des « messenger bags », Gavroche est une petite sacoche souple et généreuse. Conçu pour être principalement porté en bandoulière, il dynamise la silhouette, tandis que son rabat boutonné lui donne un style décontracté étudié.

Idole

Pochette rectangle à l’architecture minimaliste inspirée par le sac Icône. Ses coins sont simplement repliés et ornés de deux clous de métal bombés. Suspendue à une bandoulière ou portée main la silhouette se fait moderne et intimiste.

Metis

Metis est suspendu à sa sangle débridée, son rabat se ferme à l’aide d’une flèche de corne tribale. Facile à vivre, alliant l’exotisme et le raffinement de lignes vintage calculées, le mélange des genres de ce petit volume symbolise le nouveau métissage.

Nathan

L’intemporel sac écolier est ici revisité dans un volume déstructuré aux lignes volantes et fluides, gardant une forme rectangulaire absolue grâce à ses deux poches avant. Cette sacoche crossover raffinée deviendra votre nouveau camarade journalier.

Pochette eventail

Dans la continuité du portefeuille à l’esprit nomade, Stéphanie nous propose, sa vision du « tout en un » : la pochette éventail. Véritable signature de la maison à l’esthétique originale, son principe basé sur une gestuelle unique permet de déployer l’objet tel un éventail. Sa sangle coulissante se transforme en dragonne pour un porté poignet. A la fois portefeuille en journée, et pochette le soir, c’est le tout en un idoine pour s’échapper du quotidien en toute liberté.

TAC-O-TAC

Baluchon sophistiqué, Tac-o-tac est suspendu à deux anneaux oblongs en métal brossé reliés par une poignée de cuir souple. Son double porté lui permet de s’affirmer en toute circonstance : à l’épaule, il relève la silhouette d’une touche ostentatoire tandis qu’à la main, Tac-o-tac assurera une allure dynamique et contemporaine.

Toaster

Mini bowling urbain, Toaster est un généreux volume à la forme souple et structuré. Ses deux fermetures Eclair apportent modernité à ce sac un brin rétro, symbole incontesté d’une posture chic et décontractée très parisienne.

Trinity

Les lignes graphiques du Trinity se fondent sur un volume horizontal aux extrémités fuyantes. Intensément chic et féminin, ce sac à main structuré révèle une allure absolue.