Grands sacs

Andy

Grand cabas oversize aux lignes droites et détails courbes, le Andy est un sac mixte résolument urbain. Fermé d’une patte en cuir sur un clou d’acier, son intérieur présente une poche pour le téléphone portable matérialisée à l’extérieur par des perforations phoniques.

Gabin

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Le sac Gabin, sous son petit air bourru, cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités. Son côté ceinturé apporte à l’allure une touche singulièrement parisienne.

Georges

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Reprenant les codes du Gabin, Georges cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités.

Icone

Allure et caractère se dégagent de ce modèle intemporel à l’architecture étudiée. Ce grand rectangle aux coins rabattus et maintenus par de gros boutons de métal ajoute à votre look une touche ultra moderne, en toute sobriété.

Justine

Justine, sac à l’élégance sobre, s’habille d’une poche avant décalée, ourlée d’un léger relief soulignant sa découpe épaulée. Il se porte à la main, à l’épaule, ou en bandoulière dans un esprit masculin féminin. Véritable daily bag par essence, Justine apporte style et caractère au quotidien.

Marisa

Symbole d’une féminité nue, Marisa incarne à lui seul l’élégance, la distinction et la féminité. C’est un sac à la forme pure et au volume déstructuré, dont l’ouverture châle révèle seule la sensualité de la matière.

Marpessa

Son design à la fois souple et structuré donne toute sa force à cet ample carré contemporain. Porté épaule ou froissé dans la main, son double volume et son unique anse donnent à votre look une touche casual, à la fois raffinée et décontractée.

Nathan

L’intemporel sac écolier est ici revisité dans un volume déstructuré aux lignes volantes et fluides, gardant une forme rectangulaire absolue grâce à ses deux poches avant. Cette sacoche crossover raffinée deviendra votre nouveau camarade journalier.

Neosellier

Inspiré des valeurs de la Sellerie traditionnelle, le Neosellier exprime le raffinement français. Souligné de piqûres, ses anses et son ceinturé révèlent des courbes féminines et sophistiquées. Porté épaule il épouse votre silhouette avec style.

Nomade

Volume généreux Fermé d’un large zip et souligné d’une poche zippée, Ses fines bandoulières au contraste léger coulissent dans des pontés de métal, permettant des portés multiples. Sa fluidité originelle habille la silhouette d’une simplicité évanescente.

Ode

Harmonie et naïveté s’expriment dans les rondeurs de ce modèle délicat, suspendu à sa sangle ornée d’une large boucle de corne. Ce sac souple et léger saura vous accompagner en toute occasion, avec une certaine décontraction sophistiquée.

Renée

Renée, est le grand daily bag conçu par Stéphanie Césaire pour emporter son ordinateur tout en gardant du style. Elle lui a dédié une grande poche intérieure. Il possède une unique anse pour un porté épaule, structuré, élégant et souple, il allie praticité et raffinement.