Sacs souples

Foulard

Foulard est un subtil mélange de souplesse et de lignes géométriques. La fluidité généreuse de son rabat masque sa double poche rectangulaire à la structure minimale. Evanescent pour une silhouette bohème, un brin romantique.

Gabin

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Le sac Gabin, sous son petit air bourru, cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités. Son côté ceinturé apporte à l’allure une touche singulièrement parisienne.

Georges

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Reprenant les codes du Gabin, Georges cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités.

OFFRE SPÉCIALE ÉPUISÉ
990.00  693.00 

Marisa

Symbole d’une féminité nue, Marisa incarne à lui seul l’élégance, la distinction et la féminité. C’est un sac à la forme pure et au volume déstructuré, dont l’ouverture châle révèle seule la sensualité de la matière.

Marpessa

Son design à la fois souple et structuré donne toute sa force à cet ample carré contemporain. Porté épaule ou froissé dans la main, son double volume et son unique anse donnent à votre look une touche casual, à la fois raffinée et décontractée.

OFFRE SPÉCIALE ÉPUISÉ Marpessa Sac Souple Césaire Gold Français
990.00  495.00 
OFFRE SPÉCIALE
OFFRE SPÉCIALE
1,290.00  645.00 
OFFRE SPÉCIALE Marpessa Sac Souple Césaire Noir Français
990.00  495.00 

Nina

Nina est une poche souple négligemment ornée d’un licol de cuir et d’un mousqueton de métal. L’esprit du sac de toile et l’univers Sellier de la Maison se conjuguent dans ce joli sac porté épaule.

Nomade

Volume généreux Fermé d’un large zip et souligné d’une poche zippée, Ses fines bandoulières au contraste léger coulissent dans des pontés de métal, permettant des portés multiples. Sa fluidité originelle habille la silhouette d’une simplicité évanescente.

Ode

Harmonie et naïveté s’expriment dans les rondeurs de ce modèle délicat, suspendu à sa sangle ornée d’une large boucle de corne. Ce sac souple et léger saura vous accompagner en toute occasion, avec une certaine décontraction sophistiquée.

Ondine

Ondine joue des rondeurs avec une légèreté volubile. Sa forme souple et épurée laisse apparaître sa lisière ondulante le long de son anse. Son élégante simplicité et sa modernité adoucissent la silhouette.

Pauline

Pauline la pochette ultra light de Stéphanie Césaire, pour n’emporter que l’essentiel de jour comme de nuit, sa ligne arrondie et souple vous assure une allure à l’élégance sobre.

TAC-O-TAC

Baluchon sophistiqué, Tac-o-tac est suspendu à deux anneaux oblongs en métal brossé reliés par une poignée de cuir souple. Son double porté lui permet de s’affirmer en toute circonstance : à l’épaule, il relève la silhouette d’une touche ostentatoire tandis qu’à la main, Tac-o-tac assurera une allure dynamique et contemporaine.

Titi

Avec un volume tout en rondeurs, coupé franc, ce sac simple et évident joue des codes essentiels de la Maison. Casual et élégant, le Titi épouse la silhouette avec simplicité.