Sacs porté épaule

Andy

Grand cabas oversize aux lignes droites et détails courbes, le Andy est un sac mixte résolument urbain. Fermé d’une patte en cuir sur un clou d’acier, son intérieur présente une poche pour le téléphone portable matérialisée à l’extérieur par des perforations phoniques.

Bahia

Glamour, Bahia est une remarquable pochette très structurée qui étonne et charme par son double porté intensément chic et féminin. Sa poignée tranchée met en valeur ses lignes strictes et géométriques, tout en vous assurant une allure contemporaine.

Carolyn

Joliment sophistiqué, le sac Carolyn dynamise la silhouette. Fait pour celles qui aiment les petits sacs structurés, il confère une allure raffinée et moderne. Carolyn se porte à la main pour une allure précieuse, ou en bandoulière pour un style plus urbain.

Foulard

Foulard est un subtil mélange de souplesse et de lignes géométriques. La fluidité généreuse de son rabat masque sa double poche rectangulaire à la structure minimale. Evanescent pour une silhouette bohème, un brin romantique.

Gabin

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Le sac Gabin, sous son petit air bourru, cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités. Son côté ceinturé apporte à l’allure une touche singulièrement parisienne.

Galop

Sac seau atypique, Galop s’inspire de l’univers de la sellerie pour proposer un sac triangle oblong qui joue des couleurs comme des formes. Modulable, évasé quand il est porté au bras, il est plaqué à l’épaule. Par sa silhouette singulière, souvent bicolore, il vous distinguera.

Gavroche

Dans l’esprit des « messenger bags », Gavroche est une petite sacoche souple et généreuse. Conçu pour être principalement porté en bandoulière, il dynamise la silhouette, tandis que son rabat boutonné lui donne un style décontracté étudié.

Georges

Force et caractère s’expriment par le volume généreux et structuré de ce sac porté épaule. Reprenant les codes du Gabin, Georges cache une forme évolutive: il se déploie en cabas en détachant ses deux extrémités.

Hussard

Avec son allure cavalière, Hussard, est une sacoche mixte à la façon traditionnelle. Elle se veut robuste et pratique pour une décontraction intemporelle. Son volume authentique, carré, simple et léger vous suit partout en donnant du mordant à votre allure.

Icone

Allure et caractère se dégagent de ce modèle intemporel à l’architecture étudiée. Ce grand rectangle aux coins rabattus et maintenus par de gros boutons de métal ajoute à votre look une touche ultra moderne, en toute sobriété.

Idole

Pochette rectangle à l’architecture minimaliste inspirée par le sac Icône. Ses coins sont simplement repliés et ornés de deux clous de métal bombés. Suspendue à une bandoulière ou portée main la silhouette se fait moderne et intimiste.

Jeanne

Jeanne propose un volume carré, épuré et structuré par son rabat surligné. Il se balance avec subtilité à son anse unique pour un porté minimaliste au classicisme moderne.

Justine

Justine, sac à l’élégance sobre, s’habille d’une poche avant décalée, ourlée d’un léger relief soulignant sa découpe épaulée. Il se porte à la main, à l’épaule, ou en bandoulière dans un esprit masculin féminin. Véritable daily bag par essence, Justine apporte style et caractère au quotidien.

Marisa

Symbole d’une féminité nue, Marisa incarne à lui seul l’élégance, la distinction et la féminité. C’est un sac à la forme pure et au volume déstructuré, dont l’ouverture châle révèle seule la sensualité de la matière.

Marpessa

Son design à la fois souple et structuré donne toute sa force à cet ample carré contemporain. Porté épaule ou froissé dans la main, son double volume et son unique anse donnent à votre look une touche casual, à la fois raffinée et décontractée.

Metis

Metis est suspendu à sa sangle débridée, son rabat se ferme à l’aide d’une flèche de corne tribale. Facile à vivre, alliant l’exotisme et le raffinement de lignes vintage calculées, le mélange des genres de ce petit volume symbolise le nouveau métissage.

Nathan

L’intemporel sac écolier est ici revisité dans un volume déstructuré aux lignes volantes et fluides, gardant une forme rectangulaire absolue grâce à ses deux poches avant. Cette sacoche crossover raffinée deviendra votre nouveau camarade journalier.

Neosellier

Inspiré des valeurs de la Sellerie traditionnelle, le Neosellier exprime le raffinement français. Souligné de piqûres, ses anses et son ceinturé révèlent des courbes féminines et sophistiquées. Porté épaule il épouse votre silhouette avec style.

Nina

Nina est une poche souple négligemment ornée d’un licol de cuir et d’un mousqueton de métal. L’esprit du sac de toile et l’univers Sellier de la Maison se conjuguent dans ce joli sac porté épaule.

Nomade

Volume généreux Fermé d’un large zip et souligné d’une poche zippée, Ses fines bandoulières au contraste léger coulissent dans des pontés de métal, permettant des portés multiples. Sa fluidité originelle habille la silhouette d’une simplicité évanescente.

Ode

Harmonie et naïveté s’expriment dans les rondeurs de ce modèle délicat, suspendu à sa sangle ornée d’une large boucle de corne. Ce sac souple et léger saura vous accompagner en toute occasion, avec une certaine décontraction sophistiquée.

Ondine

Ondine joue des rondeurs avec une légèreté volubile. Sa forme souple et épurée laisse apparaître sa lisière ondulante le long de son anse. Son élégante simplicité et sa modernité adoucissent la silhouette.

Orphée

Orphée, petite besace au volume vintage, s’approprie l’anneau sellier Césaire sur sa patte, ornement travaillé en relief venant sangler son rabat généreux. Bien dans l’air du temps, Orphée apporte dynamisme et féminité à la silhouette.

Pauline

Harmonie et naïveté s’expriment dans les rondeurs de ce modèle délicat, suspendu à sa sangle ornée d’une large boucle de corne. Ce sac souple et léger saura vous accompagner en toute occasion, avec une certaine décontraction sophistiquée.

Renée

Renée, est le grand daily bag conçu par Stéphanie Césaire pour emporter son ordinateur tout en gardant du style. Elle lui a dédié une grande poche intérieure. Il possède une unique anse pour un porté épaule, structuré, élégant et souple, il allie praticité et raffinement.

TAC-O-TAC

Baluchon sophistiqué, Tac-o-tac est suspendu à deux anneaux oblongs en métal brossé reliés par une poignée de cuir souple. Son double porté lui permet de s’affirmer en toute circonstance : à l’épaule, il relève la silhouette d’une touche ostentatoire tandis qu’à la main, Tac-o-tac assurera une allure dynamique et contemporaine.

Titi

Avec un volume tout en rondeurs, coupé franc, ce sac simple et évident joue des codes essentiels de la Maison. Casual et élégant, le Titi épouse la silhouette avec simplicité.

Toaster

Mini bowling urbain, Toaster est un généreux volume à la forme souple et structuré. Ses deux fermetures Eclair apportent modernité à ce sac un brin rétro, symbole incontesté d’une posture chic et décontractée très parisienne.